Login
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

S'inscrire
Mot de passe oublié?
Newsletter
Navigation

Unidose et multidose

Le système de fractionnement Oreus existe à la fois à dosage unique (chaque médicament pour une prise unique se trouvant dans un compartiment séparé) et en multi dose (tous les médicaments pour une seule prise se trouvent dans un même compartiment).

MULTIDOSIS

multdosis

    

Tous les médicaments d'une seule prise peuvent se trouver dans 1 seul récipient(place pour plus de 15 unités -capsules, comprimés, ..).

Sur l'étiquette de couleur (chaque prise de médicament a une autre couleur) seront indiqués le nom du patient, le numéro de la chambre, la date, le moment de prise de médicament ainsi que tout médicament supplémentaire qui devra être administré sans pouvoir être disposé dans le récipient comme des gouttes, des injections. .


L'étiquette autocollante permet l'ouverture facile du récipient.  De cette façon, il est aisé d'y effectuer des ajustements.

 

UNIDOSIS

unidosis

    

Le dosage unique (chaque médicament par prise spécifique dans un compartiment séparé) est un concept breveté ( Oséo innovation)

L'étiquette avec la ligne colorée (chaque prise ayant une couleur différente) indique le nom du patient, numéro de la chambre, la date, l'heure de prise de médicament, et  éventuellement tout médicament supplémentaire qui devra être administré sans pouvoir être repris dans le récipient comme des gouttes, des injections, ... En outre, le nom de chacun des médicaments sera marqué sur l'étiquette, suivi par un numéro. Ceci indique l'endroit où se trouve le médicament. Il y a actuellement 8 compartiments, dont sept de tailles égales et un plus grand.

Par ce fait, la traçabilité est encore plus élevée que dans la dose Multi.