Login
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

S'inscrire
Mot de passe oublié?
Newsletter
Navigation

Semainier

Le pilulier hebdomadaire Oreus se compose d'une boîte en PVC avec 28 compartiments  (4 prises pour 7 jours), et une feuille d'étiquettes autocollantes. Avec un geste simple la boîte peut être fermée. Il y a de la place pour plus de 15 gélules ou de comprimés différents par compartiment.

Comparé à d'autres systèmes l’on obtient un sérieux gain de temps avec le pilulier hebdomadaire Oreus:

  • le remplissage des piluliers hebdomadaires.
  • administrer aux patients.

En rassemblant tous les médicaments de la même prise dans un compartiment (cup), des nombreuses erreurs de manipulation seront évitées.

Le système Oreus est le seul système en Belgique qui indique à chaque prise (sur chaque  récipient) le nom du patient, le numéro de la chambre, la date, le moment de dosage (matin, après-midi, en soirée ou au coucher) et d’éventuels médicaments complémentaires à administrer  injections, gouttes ,.). En outre, chaque prise a une couleur différente (bleu = matin, Jaune = midi, rose = soir et vert = au coucher).

En plus, tout au-dessus des dosages hebdomadaires, le schéma de posologie hebdomadaire est indiqué avec les jours de la semaine. Les jours où un médicament particulier ne devra pas être pris sera indiqué en noir, ce qui est par exemple utile lorsqu’ un médicament doit être pris tous les deux jours.

Sur le pilulier hebdomadaire on voit en plus la photo du patient.

Les piluliers hebdomadaires Oréus peuvent facilement être fixés dans un système de suspension contre un mur ou dans une armoire (plus sûrs et mieux pour des médicaments ne supportant pas la lumière.

 

oréusweekdoos