Login
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

S'inscrire
Mot de passe oublié?
Newsletter
Navigation

Remplir

De manière simple la personne qui remplira les piluliers hebdomadaires sera accompagnée par le programme D'abord la personne qui effectue le remplissage sélectionne l'institution, ensuite le service et, finalement, le patient. Lorsque l'impression des étiquettes autocollantes est faite seulement l’on peut procéder au remplissage du premier médicament. Il est clairement indiqué combien d'un médicament particulier doit être mis dans les piluliers. Lorsque le remplissage est fait, la personne qui effectue le remplissage fait glisser la partie supérieure à droite (les médicaments tombent dans le pilulier), et ensuite à gauche. Après avoir accompli le remplissage, il /elle passe automatiquement au médicament suivant.

                                    
                
 

Lorsque tous les médicaments devant être mis dans le pilulier y sont effectivement placés, les étiquettes autocollantes sont collées sur le pilulier, et l'on peut aller chez le patient suivant. Comme contrôle, on peut observer sur l'écran un calendrier avec la quantité d'unités qui devraient se trouver dans chaque récipient (1 prise) .

Si vous le souhaitez, afin d’augmenter davantage la traçabilité, un webcam peut  photographier chaque remplissage confirmé d'un médicament spécifique.